Publié dans Avec de la récup

Du fils pour une lettre

Une petite inspi que l’on a vu un peu partout sous forme de coeur … mon coeur à moi c’est mon fiston donc la même chose, avec un A (comme Augustin bien sûr!) :

Pour se faire, j’ai pris un reste de planche en contre-plaqué, j’ai pris un grand A (en bois comme on trouve dans les magasins de loisirs créatifs, ici du recyclage de sa déco de chambre de bébé)

 

Quelques trous pour marquer l’emplacement des clous

 

Puis planter l’ensemble des clous pour former la lettre

Dernière étape, tourner et tourner entre les clous pour recouvrir l’ensemble de la lettre!

Voilà!

@ + peluche ;-)

 

3 commentaires sur « Du fils pour une lettre »

  1. Bin c’est vrai t’es trop jeune ma nièce!, c’est ce qu’on faisait dans les années 70, en art plastique au collège, mais ma chère il faut couper les têtes de tes clous, et pour le fil il y a une façon de le tourner pour un rendu différent, bon y’a pas tatie va devoir débarquer dans ton bled! hihi
    A+ bises

  2. haha! dis j’ai vu un tapis hyper génial chez Astéroïde ici http://www.asteroiderouge.fr/
    je suis sûre qu’il va t’inspirer et que tu va nous faire un truc génial!!
    ehhh au fait les bords tordus j’adore, surtout ne change pas!!
    nous on métait des clous tous les 5mm , je rechercfe un tuto de broderie sur CD pour te montrer comment croiser les fils pour faire comme de la dentelle, on sait jamais si t’as une fifile hihi
    A+ bises

Laisser un commentaire