On s’organise … encore! Part 2

Il va maintenant falloir qu’on s’organise à 4 dans la salle de bain, il va falloir ruser!

Première étape : le range-couches qui sera fixer au-dessus de la table à langer …  qui ne sera autre que notre machine à laver familiale (une 8 kgs quand même!)!

Pour le faire, il faut :

* du tissus (2 teintes puisqu’on fait intérieur et extérieur)

* du biais (ici ma première pose de biais, pas mécontente de moi Hihi !)

* un cintre à pinces (pour pantalons, ceux qu’on peut avoir gratos en magasin ;) )

En photo ça donne :

IMG_9772.JPG_effected

 

IMG_9783.JPG_effected

IMG_9778.JPG_effectedIMG_9780.JPG_effected

Et en plus j’ai ajouté une pochette pour le produit nettoyeur de fesses et un petit ruban qui devrait permettre d’accrocher le paquet de coton :

IMG_9775.JPG_effected

IMG_9782.JPG_effected

Pour le tuto du range-couches, ça se passe chez L’Atelier des Filles.

@+ peluche ;-)

4 réflexions sur “On s’organise … encore! Part 2

  1. waoh biennnnnn, sauf pour la couleur je vois pas bien t’es partie pour ce nouveau p’tit bout, dans des tons de vert ou de beige?? bon c’est vrai avec ce temps de chien dur dur les photos!
    A+ bises

  2. Bonjour
    J’ai contacté en vain l’Atelier des Filles pour obtenir le tuto, j’ai vu dans les commentaires que vous aviez pu obtenir le tutoriel. Vous serez t-il possible de me le faire parvenir?
    Merci par avance et bravo pour la réalisation du votre, et pour la naissance de votre pti bout.

Laisser un commentaire

