Publié dans Avec de la récup

De l’intérêt d’une table …

Un loulou de 3 ans et … 3 ans de chantier dans sa chambre! Avec une situation qui ne fait que s’amplifier avec la multiplication de tracteurs et des playmobils … Grrrr ..

Encore un rangement pour ma pomme cette semaine, mais surtout une nouvelle idée de bricolage pour le faciliter …
Une table sur mesures (avec un S car il faut prendre en compte les mesures de la chambres, des caisses à ranger et … la hauteur du dit loulou!!)

Matos :
– une table basse quelconque (ici de la récup de je ne sais où, mais vous pouvez prendre une table basse I*éa  (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40104270/)

– Une planche (au dimension de la table que vous souhaitez) qu’il vous suffira de visser sur la table basse (OK elle sera morte après!!)

– Un tapis de jeu (à aggraffer sur la table) – ici celui qui était déjà là (si si regardez bien!!)

Les avantages :

Un loulou qui n’use plus ses pantalons et chaussures

Un rangement pour les caisses en plastique (qu’on ne peut pas empiler et qui prennent une place folle…)

Les jouets restent (normalement mais on verra à l’usage!!) concentrés sur cette table.

Chambre Loulou

Chambre Loulou

Chambre Loulou

Je vous entend d’ici : oui mais tu as enlevé des jouets … Oui effectivement, j’ai (enfin!!) mis au grenier les jouets premier âge!

Mais en parallèle, j’ai AUSSI remis à leur place les jouets qui étaient dans la salle, dans notre chambre et ailleurs, c’est donc kiff kiff !!

Voilà pour une petite idée pas chère, facile et efficace (enfin j’espère!!) de rangement pour une chambre de petits garçon!!

8 commentaires sur « De l’intérêt d’une table … »

    1. Pour revenir sur cette table, je suis assez contente car loulou joue vraiment dessus et c’est agréable!
      Contrairement à la « superbe » cabane en carton (doit être nettement améliorer avant que je vous la montre MDR!!) qui ne sert qu’au chat !

  1. bon je t’ai mis en lien sur mon blog, il va falloir que t’assure ma belle, je sais pas de probleme tu as les idées aussi farfelues que les miennes!!!!! mdr
    je ne t’oublie pas pour les nounours j’essaie de faire un tuto en vidéo mais c’est pas de la tarte. je l’avais vu sur you tube mais impossible de le retrouver A+ bisounettes

    1. Là tu me mets la pression!!
      Je n’ai pas beaucoup de rendement!!
      Il y a quand même un article en cours de préparation 😉

  2. zut j’ai omis de te dire sur mon blog dans les liens va voir
    « LE REGARD DE KUMA » et « GUS, le bricolo » ce sont les 2 blogs d’une nana un peu(beaucoup) déjantée, mais qu’est-ce-que ça fait du bien de lire son délire, ça te remonte le moral pour le reste du siècle

Laisser un commentaire

