Publié dans Avec du tissu

Un kit de survie pour Maman …

Vous vous souvenez du gâteau de couches … et bien le mini Boy est arrivé et porte le joli prénom de Samuel!

Pour honorer son arrivée, une petite couture qui, je l’espère, fera bien plaisir à sa maman à l’occasion !

Donc un peu de tissu, de la polaire (ou une serviette éponge) et voilà le travail : une petite pochette pour lingettes et couches, qui sert également de serviettes à langer (idéale à garder dans la voiture au cas où!!).

Dimension dépliée : 60*26 cm

Place aux photos !!

Fermée :

  

Ouverte :

   

Les rangements :

  

  

Et voilà!

Idée trouvée chez A plate couture

@ + peluches !

Edit du 1er Mai : j’ai ajouté une petite pochette … assortie bien sûr!!

 

Un commentaire sur « Un kit de survie pour Maman … »

  1. Gros bisous à samuel, jolies couleurs pour ta housse à langer
    A+ bises
    au fait je vais mettre en lien chez moi un nouveau blog , c’est un blog collectif , je t’expliquerais, il se nome » folles de récup » vas faire un tour , je suis sûre que tu vas t’éclater, bon sur le blog les photos et le lien du blog de la fille qui met en ligne pour avoir les explications, je me suis bien sûr inscrite lol maintenant j’ai deux blog lalala!

Laisser un commentaire

