Publié dans Avec du tissu

Sacs à jouets intelligents !

Vous aussi vous en avez marre de tous ses jouets qui traînent … j’avais trouvé la solution avec des bacs à roulettes,  mais vu la multitude de « thèmes », impossible de classer sérieusement (et oui mouâ je suis sérieuse … des fois!).

Voilà une bonne idée trouvée sur la blogosphère : des sacs en tissu avec une fenêtre transparente comme des enveloppes ! Par contre, j’ai vu mais je ne me souviens plus où, que le coupable se dénonce afin que je puisse mettre un lien pour le mettre à l’honneur (ce qui est la moindre des choses 🙂 !)

Hip Hop Tralala les photos !

 

Et puis entre nous, les dinos sont mieux enfermés non !?

Processus de fabrication : faire des sacs en tissus avec un lien de fermeture classiques et faire la fenêtre à l’aide de pochettes en plastique (vous savez celles dans lesquelles vos cours de lycée dorment bien profondément!)

 

Petit message perso : Tatie, la corde vient bien des ballots de Fontaine (esprit récup’ inside!!)

 

Et voilà!

@ + peluche 😉

Un commentaire sur « Sacs à jouets intelligents ! »

Laisser un commentaire

