Publié dans Avec de la Fimo

On n’a pas tous les jours … 40 balais !

Ma soeur passant une nouvelle dizaine (Aie Aie Aie!), un petit cadeau un peu drôle s’imposait!!

Un peu de surf sur la toile et voilà l’idée trouvée chez Claramints : 40 balais bien sûr! Mais sous quelle forme donc !!??

Un splendide collier en fimo !

Hip hop les photos !

    

Pour la fabrication des quarante balais :

* Ingrédients : 2 paquet de pâte marron + 1 ou 2 autres couleurs

* Tuto :

– Faire des « serpents » plus ou moins fins,

– Faire un petit paquet pour former les poils,

– Insérer un cure-dent

– Entourer avec un autre serpent de couleur.

– Cuisson : 30 min à 110°C

PS :  niveau fabrication : mon système d’attache (en pâte Fimo) n’est pas des plus esthétique et serait donc à revoir (après recherche, il existerait des trucs tout fait pour accrocher les cure-dents)

PS² : hônnetement, c’est rigolo, mais moche, j’espère qu’elle ne le portera pas pour aller bosser !!

PS3 : petit message perso : bon anniversaire grande soeur!

Et voilà!

@ plus peluches 😉

2 commentaires sur « On n’a pas tous les jours … 40 balais ! »

  1. Merci tata daphine !!!!! C’est vrai, ce n’est pas spécialement beau (je ne le porte pas pour aller bosser mais je les montrer à mes collègues qui ont trouvé cela très original !!!) mais il est très rigolo et il a fait parler beaucoup de monde !!! Moi, il me plait et est en évidence dans ma salle de bain….au moins j’en profite !!!
    Bisous !!!!

Laisser un commentaire

