Publié dans Avec des idées, Avec du papier

La 3D à main levée !

Avec ce qu’on trouve sur un bureau « de secréatire » , on peut aussi faire du graphisme 3D!

Il vous faut :
* une feuille
* un stylo feutre
* 2/3/15 feutres fluo (communément appelé Stabilo … qui sert à stabiloboser comme on dit chez nous!)
* votre main

Et voilà le travail (en 5 minutes !):

 

 

 

 

Vous m’excuserez la qualité des photos, mais avouez que le résultat est assez bluffant! J’imagine que le « travail » peut être fait sur toutes sortes d’objet (à l’occasion je tente!)

Je vous met un tuto qui circule pas mal, mais je n’ai pas le site d’origine (DSL!!)

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos créations pour que je les publie!

Voilà, @ + peluche ;-)

Un commentaire sur « La 3D à main levée ! »

Laisser un commentaire

