Publié dans Avec du tissu

Une cousette pour une annonce ….

Mon blog tourne un peu au ralenti depuis quelques semaines et pour cause …

Un petit message de mon fiston 😉

En plus lisible :

Le gabarit des lettres vient de chez Dame Valiste.

Tatie Fabie, allez hop au boulot : tu as pleins de soeurs à prévenir!!

@ bientôt avec pleins de créa pour ce bébé à venir, il faut juste attendre de savoir si c’est du rose ou du bleu!!

@ plus peluche 😉

4 commentaires sur « Une cousette pour une annonce …. »

  1. haha!! yésssss ce sera le N° 31 ou trente et une! ravie de faire la cigogne!! j’y vais de ce pas!!
    Oyez………. Oyez………….. pffffffffffff( là c’était l’oliphant) gentes dames et …. ZUT j’ai oublié de changer de page !!!! hihi , et je te dis M…. pour la suite!
    bises

  2. Tu ne peux pas savoir comment cette nouvelle me réjouit pour toi et pour vous !
    Prends bien soin de toi et profite pour faire des caprices (bon, des petits, hein) 😉
    Bises

Laisser un commentaire

