Publié dans Avec des idées

Toc toc toc …

Oh pas bien, la mauvaise bloggueuse qui déserte depuis quelques semaines!!

Oui je sais pas bien, mais début de grossesse …. épuisant! J’ai eu tendance à prioriser mon rôle de maman / future maman plutôt que mon rôle de bloggueuse, vous n’allez pas m’en vouloir!

Ca commence à aller mieux et je vais pouvoir commencer les petites coutures et autres DIY dans les bons tons …

Et oui, maintenant à la question « Et tu sais ce que c’est ? »,  je peux très fièrement répondre  « Oui », et encore plus fièrement répondre :

« C’est un petit mec! » !

Et pour continuer dans ces histoires de tons (pas thon hein, mais ton!) voici ceux que j’ai choisi :

Inspi tissus

 

Y’a plus qu’à … trouver le tissu, un peu de peinture et autres victuailles et hop au boulot pour une jolie nursery!

Au programme : tour de lit, doudou, fanions, etc … Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l’avancé des choses !

@ plus peluche 😉

 

2 commentaires sur « Toc toc toc … »

  1. haha t’as la pêche!! la faute aux hormones hihi, bon trève de plaisanterie, si tu fais tout ,tout, tout ça! on va lui offrir quoi à ce p’tit mec?? hein? de grâce laisse nous en un peu !!!!
    bises à vous 3 1/2

    1. Oh oh si tu veux des idées pour p’tit mec, je t’en donne, pas de problème !! Je suis définitivement nulle en crochet donc je vais t’embaucher (et ça te changera des dinettes des Miss D’ !)!
      Bisous à vous 5 !

Laisser un commentaire

