Publié dans Avec des idées, Avec du tissu

On s’organise … un peu! Part 1

En prévision de l’arrivée du N°2, il serait peut-être temps de revoir l’organisation de la maison … Logisticienne je suis, logisticienne je reste!

Part 1 : Les vêtements

J’avais vu le principe sur Pinterest sous forme de petites caissettes empilées avec indication des jours pour préparer les vêtements à la semaine …

J’ai modifié un peu pour adapter à mes besoins quotidiens, j’ai fabriqué 5 pochons en tissus (récup de vieux draps de mon neveu!) pour préparer les vêtements de « mon grand » à la semaine et ainsi gagner du temps le soir!

Cela fait 3 semaines qu’ils sont en test et franchement c’est super agréable de ne pas avoir à courir après les fringues le soir, le pire étant quand il y a rupture de pantalons  repassés ou pire encore de slips propres (Oups!)

En photos, ça donne :

IMG_9245.JPG_effected

IMG_9239.JPG_effected

IMG_9242.JPG_effected

IMG_9243.JPG_effected

Plus qu’à en faire une série pour mon P’tit Mec N°2

Prochaine étape : un peu d’ordre dans la salle de bain!

@+ peluche 😉

Publicités

2 commentaires sur « On s’organise … un peu! Part 1 »

  1. haha!!génial quand tu repasse tu range directement dans les pochons héhé, mais comment il va faire ce grand garçon pour devenir indépendant hein??? tu vas nous faire un bel exemple de tanguy!!!
    et pis sans compter avec la météo, vu qu’il sont pas foutus de nous prévoir le temps correctement, je te dis pas la galère!!! bon je dis ça mais tu sais les vieux ça radotte héhé des fois!
    A+ bises

    1. Oh là là Tata oui tu radottes!!
      Pour le temps, avec un mec je trouve ça fastoche : jean, maillot, sweat et hop ça roule!! Et faut pas oublier slip chaussettes !
      Et non ne t’inquiètes pas, je n’en ferais pas un Tanguy (/Matthieu Oh faut pas lui dire hein!!), enfin je vais essayer, mais là il est encore bébé quand même O_O !! …T’as peut-être raison, je sens que je vais me faire avoir par sa bouille d’amour MDR!! On en reparle dans 20 ans!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s