Publié dans Avec du tissu

Un nouveau costume … Power Ranger Samuraï !

Oui je sais je cède trop facilement aux différents caprices de mon fiston, mais là ça me fait plaisir aussi après tout!

Il me l’a demandé, je l’ai fait : le costume du Power Ranger Samuraï Rouge (non parce que le jaune il a moins de pouvoir vous comprenez 🙂 !)

J’ai utilisé :
Pour le haut :
– un T-Shirt rouge (acheter pour l’occasion sur ce coup!),
– du tissus blanc,
– du tissu noir
– un sac plastique jaune (pour faire la ceinture or, récup récup!)

Le pantalon est le même que pour le costume de Batman, et que son costume de cow-boy d’ailleurs (c’est bien pour ça un mec !)

Une pochette en carton rouge découpée pour le masque et le cercle protecteur de l’épée.

En photo :

 

IMG_9345

 

Et puis si vous ne connaissez pas les originaux, ils ressemblent à ça 😉

Logo@+ peluche 😉

 

Laisser un commentaire

