Publié dans Avec du tissu

J’ai tenté le nid d’ange pour bébé …

J’avais dans l’idée de lui faire un joli nid d’ange à ce bébinou …

Je ne suis pas totalement satisfaite, mais je vous montre quand même (et surtout je voudrais garder les mesures!).

Le devant :

Polaire : 42 * 50

Tissu rouge : 42*10 + Tissu dessin :  42*40

Le dos :

Polaire : 42*72

Tissu rouge : 42*22 + Tissu dessin :  42*50

Un rebord rouge tout le tour de 11 cm de large + pressions démarrés à 2 cm du haut puis tous les 10 cm.

En photos :

IMG_9965

IMG_9968 IMG_9967 IMG_9966

A ne pas refaire la prochaine fois :

– Laisser le bas ouvert, ce qui doit être plus simple pour installer bébé!

– Les pressions : bof bof car le tissus n’est pas très épais donc ne vont surement pas tenir.

Je tenterais d’en faire un autre un peu mieux je pense !

Et voilà!

@+ peluche 😉

Laisser un commentaire

