Publié dans Avec du tissu

Petits coussins nuages …

C’est IN les coussins nuages!

BabyBoy2 aura donc les siens dans les couleurs de la chambre … J’imagine déjà où et comment les accrocher, mais ça, ce sera la surprise quand la chambre sera prête 😉

En photo :

IMG_9991

IMG_9995

IMG_9994

Pour la réalisation :

– Imprimer le gabarit,

– Reproduire le dessin sur l’envers du tissus,

– Coudre envers sur envers en laissant une ouverture de 3/4 cm,

– Retourner le coussin,

– Insérer la fibre,

– Coudre de nouveau tout le tour (si vous souhaitez une couture visible).

Je vous mettrais d’ici quelques jours des gabarits permettant de faire des coussins de différentes formes, il faut juste que je fignole certains détails donc à suivre …

Et voilà!

@+ peluche 😉

Un commentaire sur « Petits coussins nuages … »

  1. J’envisage de faire un coussin nuage avec une chute d’un des coussins du tour de lit (pois gris) . Pour ne pas tout copier sur toi , je vais broder des yeux…
    Avant il me faut demander l ‘avis de la maman du ptit gars…
    bisous à vous 3 et 3/4

Laisser un commentaire

