Publié dans Avec du tissu

Tellement pratique ! On s’organise … Part 1-Bis

Cela fait maintenant quelques mois que je teste les pochons à vêtements pour le « grand » (je met entre guillemets car il sera vraiment grand quand je n’aurai plus besoin des pochons!). Souvenez-vous c’était ça : Clic Clic

Je suis vraiment convaincu de leur utilité donc j’ai cousu les mêmes pour NuméroBis !

IMG_9985 IMG_9983 IMG_9986Comme pour les premiers, j’ai utilisé un vieux drap. Par contre, j’ai noté les jours au marqueur …

@+ peluche ;-)

Laisser un commentaire

