Publié dans Avec du papier

Faire Part du petit frère

Il n’a que 18 mois après tout!

Je viens de me rendre compte que je ne vous l’avez pas montrer !

Un Faire part de naissance de petit mec, avec des fanions et de la couture !

En photo (uniquement ce qui a été fait avant la naissance) :

J’ai d’abord imprimé le texte et un « trait » pour marquer l’emplacement des fanions, puis j’ai pu coudre les fanions en papier à la chaîne :

FP Cyp (5)  FP Cyp (3) FP Cyp (7) FP Cyp (6)

J’ai ensuite séparé les faire-parts en coupant les petits fils (je les ai aussi brûlé au briquet pour que ce soit plus net)

FP Cyp (8)

Pliage

FP Cyp (9)

FP Cyp (2)

Et on arrondit les coins

FP Cyp (1)

Il ne me restait ensuite qu’à coller le texte et la photo à l’intérieur (ce qui n’a été possible qu’après la naissance!)

@+ peluche 😉

Laisser un commentaire

