Publié dans Avec du tissu

Ils ont voulu une cabane …

Ils ont eu un tipi !

J’en avais vu pas mal sur le web, ici, là (en français), l’affaire paraissant bien simple j’ai foncé !

Mais en fin de compte, les choses ont été plus compliqué que prévu, je n’ai pourtant pas des garçons brutus (quoique le N°2 …), mais ma première version a fait … une soirée! Bon je n’avais que des tasseaux carrés et le tissu (couvre-lit transformé en double-rideaux à une époque!) est assez lourd …

J’ai donc un peu transformé l’affaire en fixant les tasseaux entre eux avec des vis (il faut au moins ça!) et j’ai coupé le double rideaux en triangle puis cousu pour faire du sur-mesure …

En photos :

IMG_6644Avec des petits coussins qui vont bien … recyclage du tour de lit où il a suffit de couper les liens 😉

IMG_6650Et vue du dessousIMG_6647Le grand s’en sert de coin lecture et de « planque » quand il joue au chasseur, le petit … va s’y cacher quand c’est l’heure d’aller au lit !

Voilà, @ + peluche 😉

Laisser un commentaire

