Publié dans Avec des idées

Costume de clown-DIY

Un spectacle d’école à préparer – Thème : Le Cirque! Oui j’ai un eu de retard dans la rédaction de mes articles!

Bien entendu mon loulou sera un clown!

Hop un boulot un costume à fabriquer :

  • une perruque verte (acheter en magasin de fêtes)
  • un short 2 taille trop grande
  • des basket de couleur différentes (pour le coup obliger d’acheter 2 paires à 9€ chez H&M, elles ne sont pas perdu !)
  • 1 T-shirt DIY (oui quand même!)

Pour la réalisation du T-Shirt, j’ai utilisé

En photos :

 

Je conçois, des photos de cet été à 2 jours de Noël c’est déconcertant mais c’est en prévision!

Et voilà!

@ plus peluche!

Laisser un commentaire

